traitement novateur pour les cas graves d infection a E. coli

Médecins allemands utilisent un traitement novateur pour les cas graves d'infection à E. coli

médecins allemands recours à un traitement novateur pour les cas les plus graves de bactéries E. coli contamination, l'essai d'un médicament utilisé depuis des années pour traiter une maladie rare du sang.

«Le premier traitement a été commencé avec environ il ya huit jours", a déclaré française de sécurité sanitaire de l'Agence.

Alexion laboratoire américain qui a développé le médicament (eculizumab) Soliris, refusant de commenter l'information.

"Il n'y a rien expérimentale, est une décision logique dans la connaissance scientifique actuelle», a déclaré Chantal Loire à l'hôpital Robert Debré à Paris, ajoutant que "n'avait jamais vu une grave épidémie."

L'épidémie a éclaté en Allemagne est causée par la bactérie Escherichia coli entérohémorragique un type rare (E. coli O104: H4). La maladie est la complication la plus grave de syndrome hémolytique et urémique (SHU), qui est classiquement traitée par des transfusions ou de dialyse pour compenser les carences causées par des toxines.

drogues Soliris a une autorisation de mise sur le marché européen en Juin 2007, est recommandé pour les patients souffrant d'une maladie rare (hémoglobinurie paroxystique nocturne), caractérisée par des épisodes de destruction des globules rouges.

"Il s'agit d'un médicament révolutionnaire pour cette maladie,» a déclaré le Dr Véronique Frémeaux-Bacchi, de l'Hôpital Georges Pompidou à Paris.

Aujourd'hui, les médecins allemands d'évaluer la consommation de drogues chez les patients avec syndrome hémolytique et urémique atypique, l'origine infectieuse. "Pour ces types de données génétiques suggèrent que de nombreux constituerait un énorme progrès. Depuis environ un an, la question de l'usage de drogues pour les formes les plus graves de syndrome hémolytique et urémique (surtout avec les extensions neurologiques), liées à l'infection par E . fiche entérohémorragique », a déclaré la Loire.

New England Journal of Medicine a récemment publié une étude sur l'efficacité de ce médicament pour les formes très graves de SHU d'origine bactérienne à trois enfants en France, le Canada et l'Allemagne.

"Il est très difficile de prouver quelque chose dans des cas isolés, mais tout de même, ils ont risqué leur trois enfants à mourir, mais ils ont eu une évolution favorable", a ajouté la Loire.

.

Les deux médecins français a dit que les aspects financiers de la consommation de drogues - Soliris a été classé comme le médicament le plus cher du monde, selon un classement établi par Forbes en 2010 - ne peut pas être pris en compte. "Si nous ne faisons rien, les gens meurent ou restent gravement handicapés ou restent dépendants de la dialyse», a déclaré la Loire.

Le médicament est utilisé seulement dans les hôpitaux et précautions d'emploi, y compris un pré-traitement vaccination obligatoire. 

Share this Page with your friends !
blog comments powered by Disqus Enjoy !

Menu

Welcome to www.upperplace.com



Chile: New Volcano Eruption 

Warning Cell Phones !

New! Skoda Fabia RS 2000

New! Audi R8 Spyder GT

Windows 8 Presentation

Choose a Phone 


E Coli High Alert !!

Endeavour landed without ....

How do you die?

BMW M3 by Vorteiner

Audi A1 SportClub Cabrio

VW Beetle Convertible

Cell Phones Cause Cancer

Nokia E6 and X7 Available

Ash eruption in RUSSIA

Enjoy and Good Luck !

Visit Websites Partners :

Released (Games News)

Pluto News (news site)

Videospotted (gaming site)

Your website here, check contact