L'obésité affecte la qualité du sperme

L'obésité affecte la qualité du sperme

Obèses sperme mâle est moins riche en spermatozoïdes, et cela a un impact direct sur leur fertilité, selon une étude française qui a été présentée à Stockholm, le lundi, dans un congrès de la Société Européenne de Reproduction Humaine (ESHRE).

L'étude a été menée à la fin 2010, un échantillon de 1940 personnes, une équipe dirigée par le Dr Paul Cohen-Bacrie, directeur scientifique du laboratoire de biologie médicale d'Eylau Unilabs, Paris. Il est "la plus grande étude jamais réalisée" sur le sujet, disent les experts de la Unilabs, un groupe qui comprend des laboratoires dans 12 pays européens, établis en Suisse.

«L'excès de poids entraîne un changement dans les paramètres du sperme, probablement due à un déséquilibre hormonal, ce qui entraîne un déficit en nombre, la mobilité et la vitalité (sperme, non), ce qui conduit à diminuer les chances de fécondation», a déclaré le Dr Cohen -Bacrie.

Les chercheurs ont analysé le volume de sperme, son pH, la concentration des spermatozoïdes dans un millilitre de sperme, leur nombre total, leur mobilité, leur vitalité, le pourcentage de formes atypiques etc. Les coefficients de corrélation ont été établis entre ces paramètres et l'indice de masse corporelle (IMC) - qui définit la corpulence.

Les gens qui ont un IMC (rapport entre le poids et la taille au carré) inférieur à 18 sont considérées comme faibles, ceux avec un IMC entre 18 et 25 sont considérés comme ayant un poids normal, ceux avec un IMC compris entre 25,1 à 30 sont en surpoids et l'obésité lorsque l'IMC dépasse commence 30.

Les gens ont plus de poids en excès, la qualité de leur sperme diminue, en particulier la concentration et du sperme total.

Ainsi, la concentration de spermatozoïdes a diminué de 10% par rapport aux personnes en surpoids ayant un poids normal et 20% chez les personnes obèses. Toutes ces personnes, la motilité a diminué de 10%.

Le nombre total de spermatozoïdes - entre 184 et 194 millions par millilitre dans les personnes avec un poids normal - pour tomber à 164 à 186.000.000 de personnes sont des personnes en surpoids et obèses de 135 à 157.000.000. Pourcentage de personnes souffrant d'une absence totale de spermatozoïdes (azoospermie) augmente de 1% pour les personnes ayant un poids normal à 3,6% chez les personnes obèses.

Avec l'âge, l'IMC effet avait sur la concentration et le nombre de spermatozoïdes reste le même, mais la motricité chez les personnes obèses diminue de manière significative.

Médecins savons déjà que les femmes obèses peuvent être trop faibles ou des troubles de l'ovulation. Mais «quand un couple veut avoir des enfants doit prendre en compte le poids de l'homme, qui est un élément important", a déclaré étudier coordinateur.

Heureusement, les médecins ont réussi à trouver la française d'environ 300 patients testés pour le problème de fertilité qui est réversible. Réussi à perdre ces personnes "récupérer" les paramètres ont perdu en termes de qualité du sperme. 

You Have Comments and Share Options

Enjoy ! Enjoy !

Menu

Welcome to www.upperplace.com



Bugatti Veyron Grand Sport

BMW Series 6 M Sport

Opel Astra ecoFLEX

Overclocking Guide

Aston Martin Cygnet

Mercedes ML

Tesla S Alpha Eco Car

New Mini Coupe !

New! Skoda Fabia RS 2000

Nokia E6 and X7 Available


Enjoy and Good Luck !

Visit Websites Partners :

Released (Games News)

Pluto News (news site)

Videospotted (gaming site)

Your website here, check contact