Un cas d'assassiner résolu après 54 ans. Comment cachés tueur Edgar Hoover a tenté de Eisenhower

Histoire Incrdibila!

Un cas d'assassiner résolu après 54 ans. Comment cachés tueur Edgar Hoover a tenté de Eisenhower

.

Un homme de Seattle (Etats-Unis) a été inculpé vendredi dernier qui a tué et enlevé une fillette de sept ans, près de chez ses parents dans l'Illinois, quelque chose qui s'est produite en 1957, les rapports de CBS Nouvelles.

Le tueur, maintenant appelé Jack McCullough et a 71 ans, a été demandé à cette époque, plus de 1.000 application de la loi. L'affaire a attiré l'attention depuis U. S. président, Dwight Eisenhower, et le chef du FBI, Edgar Hoover, mais il est resté en suspens jusqu'à récemment.

Ridulph Maria, la fille kidnappée, a disparu de la maison sur 3 Décembre 1957, et la recherche a duré cinq mois, jusqu'à ce que deux hommes qui ont essayé les champignons dans une zone forestière restes trouvés enterrés Jo Daviess visage.

Le frère de la victime a déclaré à un journal local que la famille entière est choquée que le suspect quand la mort de sa soeur a été arrêté. "Durant toutes ces années, j'ai pensé qu'il est mort (pas de tueur), sinon, devrait voir un signe, quelque chose", a déclaré Charles Ridulph.

Killer et changé son nom et il rejoint l'armée pour échapper à une condamnation

Les autorités disent que le tueur, qui, au moment où le crime a été appelé John Tessier et avait 18 ans, a été à l'origine sur la liste des suspects, mais ils ont un alibi solide. L'homme les autorités sont venues à l'esprit quand il a changé son nom pour McCullough et il rejoint l'armée.

Il ya deux ans, la police de l'Illinois a reçu de nouvelles informations qui ont conduit à les rapprocher du tueur. «Traits ajustement portrait-robot et a vécu quelques pâtés de maison du suspect d'origine", a déclaré l'un des officiers. Il a dit que, aidé par de nouvelles informations ont échoué à démonter l'alibi de l'homme d'origine.

Bien que les autorités espèrent que la capture du tueur sera de bonnes nouvelles pour Charles Ridulph frère est victime en colère. "Ils parlent d'une affaire classée, mais quelque chose n'existe pas. Pour nous, c'est la réouverture du dossier. Remerciez Dieu que mes parents ne vivent plus», a conclu le frère de la jeune fille tuée il ya 54 ans.

You Have Comments and Share Options

Enjoy ! Enjoy !

Menu

Welcome to www.upperplace.com



Bugatti Veyron Grand Sport

BMW Series 6 M Sport

Opel Astra ecoFLEX

Overclocking Guide

Aston Martin Cygnet

Mercedes ML

Tesla S Alpha Eco Car

New Mini Coupe !

New! Skoda Fabia RS 2000

Nokia E6 and X7 Available


Enjoy and Good Luck !

Visit Websites Partners :

Released (Games News)

Pluto News (news site)

Videospotted (gaming site)

Your website here, check contact